Home / Actualités / Vainqueur de la super coupe AJSB : L’AS SONABEL  présente son trophée au Ministre de l’Energie, Dr Bachir Ismaël OUEDRAOGO

Vainqueur de la super coupe AJSB : L’AS SONABEL  présente son trophée au Ministre de l’Energie, Dr Bachir Ismaël OUEDRAOGO

Après son sacre au 26e trophée de la Super Coupe AJSB (Association des journalistes sportifs du Burkina), l’AS SONABEL a présenté son trophée au Ministre de l’Energie, Dr Bachir Ismaël OUEDRAOGO, le mardi 6 août 2019.  L’encadrement technique et le capitaine de l’équipe étaient accompagnés du Directeur général de la SONABEL, Baba Ahmed COULIBALY et ses collaborateurs.

Le premier responsable du ministère a félicité les ‘’électriciens ‘’ pour leur succès et l’excellent parcours qu’ils ont tenu tout au long de cette saison footballistique 2018- 2019. « Cela montre que lorsqu’on travaille main dans la main, on remporte des victoires. Cela est un signal fort pour tous les acteurs du secteur de l’Energie », a-t-il signifié. Pour le Dr Bachir Ismaël OUEDRAOGO,  ce  trophée d’envergure est un couronnement pour la SONABEL mais au-delà, pour le ministère tout entier.

Le ministre  a  également saisi cette occasion pour réitérer sa disponibilité à soutenir l’AS SONABEL. ‘’Nous ferons en sorte que chaque Producteurs indépendants d’énergie (IPP en anglais), en partenariat avec le ministère  puissent sponsoriser l’AS SONABEL, qui est notre vitrine un peu partout, afin qu’il soit parmi l’élite du football burkinabè ’’  a promis Mr Energie.

En rappel, l’AS SONABEL a remporté la Super Coupe AJSB, jouée le dimanche 4 août 2019 à Bobo-Dioulasso au stade WOBI, en battant  RAHIMO FC aux tirs au but 4 contre 3 après un match nul d’un but partout  (1-1).

 

DCPM/ME

 

A propos Zampaligre

Voir aussi

Coopération dans le secteur de l’énergie : La Chine fait le point de sa collaboration

  Son Excellence Monsieur Li JIAN, Ambassadeur de la République Populaire de Chine au Burkina …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *