Home / Actualités / Sortie de la 59ème promotion des élèves eaux et forêts de l’école de Bobo-Dioulasso: Le Ministre Bachir co-parraine la promotion « Ténacité »

Sortie de la 59ème promotion des élèves eaux et forêts de l’école de Bobo-Dioulasso: Le Ministre Bachir co-parraine la promotion « Ténacité »

Le Ministre de l’Energie, Dr Bachir Ismaël OUEDRAOGO, a co-parrainé la sortie de promotion de la 59ème promotion de l’Ecole nationale des eaux et forêts de Bobo-Dioulasso.

La sortie a eu lieu ce lundi 14 octobre 2019, sous le thème » Gouvernement environnemental et défis sécuritaire ». Au cours de cette cérémonie, le parrain a exhorté ses filleuls à être des exemples et à travailler avec abnégation dans cette tâche noble qui leur incombe désormais.

« Vous recevez les diplômes sanctionnant la fin de votre formation et le début d’une vie professionnelle. Je vous félicite pour ce travail de dur labeur que vous avez accompli. Vous devez donc vous armer de courage pour relever les défis à vous confier.

Ayez le sens de l’humilité. Travaillez et encore travaillez. Parlez peu, vos actions parleront pour vous  » a conseillé le Ministre de l’Energie.

 

DCPM/ME

A propos Zampaligre

Voir aussi

Matérialisation des investissements dans le solaire pour un meilleur accès des populations à l’Energie, plus de 2 milliards de F CFA attendu

La première signature du protocole d’accord sur la Responsabilité sociétale des entreprises (RSE) évoluant dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *