Home / Actualités / 1ère édition de Ouaga digital show : Dr Bachir Ismaël soutient les acteurs du numérique

1ère édition de Ouaga digital show : Dr Bachir Ismaël soutient les acteurs du numérique

Placé sous le parrainage du Ministre de l’Energie, Dr Bachir Ismaël OUEDRAOGO et du co-parrainage du Maire de Ouagadougou, Monsieur Armand BEOUINDE, la capitale du Burkina accueille le lancement de la 1ère édition de Ouaga digital show. Cette activité s’est tenue, ce jour 20 juin 2019 dans l’enceinte du SIAO. Absent pour des raisons de calendrier, le ministre de l’énergie s’est fait représenter par Idrissa KONDITAMDE, son Directeur de cabinet, qui a procédé au lancement officiel de cette activité.

‘’Le Ministre n’a pas hésité à associer son image à cette activité car lui-même, il est un grand promoteur du digital à travers sa structure Open éducation qui permet de stocker des cours afin de faciliter l’apprentissage des élèves et des étudiants au Burkina Faso’’, a précisé le représentant du parrain.

Le représentant du Ministre, Monsieur Idrissa KONDITAMDE lors de la visite des stands

Après avoir donné le top de départ des activités, Idrissa KONDITAMDE a visité les stands pour découvrir les innovations technologiques qui y sont exposées. Il a aussi félicité les initiateurs de Ouaga digital show pour ce cadre, qui se veut être une plateforme de réseautage, une tribune d’exposition et d’échanges B2B pour les exposants et les visiteurs. Au menu de cette 1ère édition des panels, des concours de pitch, de gaming et bien d’autres activités sont prévues.

DCPM ME

A propos Barro

Voir aussi

Défis du secteur de l’énergie : Le PNUD prêt à accompagner le Burkina Faso

Le Représentant résident du PNUD au Burkina Faso, Monsieur Mathieu Ciowela, a été reçu en …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *