Home / Nè Wendé / Voilà comment ils s’amusent avec notre naam!

Voilà comment ils s’amusent avec notre naam!

Nè Wendé
Nè Wend quoi, j’ai failli envoyer un map… à ce gigolo qui s’amuse avec la fonction présidentielle. Sauf le respect de sa maman Patience! Nè Wendé!
Avec des Nègres comme Ali Bongo à la tête de nos Etats, il ne faut rien espérer, sauf à vivre leurs mondanités indécentes. Comment toi, un président élu, tu vas te mettre à un volant pour conduire un garnement qui n’a que l’intelligence de savoir pousser le ballon?! Si j’étais un Gabonais, il allait savoir pourquoi je porte un gourdin. Nè Wendé!
Déjà, le galopin, mal habillé, descend de son avion dans une tenue que mêmes les peintres de chez nous n’emploient pas pour travailler. Vous amenez des malpolis à salir nos palais? Dieu vous voit! Nè Wendé!
Ali Bongo peut-il se saper comme Messi pour se rendre à une audience? Il ne serait même pas autorisé à prendre part à un 14-juillet détendu, dans un jardin d’une résidence de France, malgré son statut. D’où vient-il alors qu’il rabaisse la fonction présidentielle à se mettre au service d’un bambin, parce qu’il sait jouer au ballon? Nè Wend quoi!

D'habitude, je n'utilise pas de photo mais c'est pour vous montrer la réalité
D’habitude, je n’utilise pas de photo mais c’est pour vous montrer la réalité

Voilà comment ils banalisent notre naam. Tellement arrogants avec nous, mais ‘’aplatventristes’’ avec n’importe quel blanc-bec. Quelle honte! Nè Wendé!
Il faut le déchoir de son titre, car il n’a pas de considération pour la fonction, la république, les Gabonais et ses homologues présidents. Nè Wendé!
Que peut apporter cette ’’star’’ au bonheur des populations, pour qu’Ali Bongo perde les pédales? La fonction présidentielle est si solennelle et importante que des yéyés pareils ne devraient pas l’occuper. Si c’était Amin Dada, il se serait fait porter par ce blakoro dans les rues. Nè Wendé!

A propos Fréderic Tieo

Voir aussi

A quand les tralalas de l’homme?

La femme d’hier allait au salon. Pour se faire une belle coiffure. De nos jours, …

Un commentaire

  1. Non dites moi que c’est une photo montage???ce n’est pas un président qui est devenu ‘chauffeur ‘de Messi?eh dieu qui a dit ‘l’afrique noir est mal partie?il s’est trompé on a toujours les pieds dans le sstarting_blocks.Il se murmure que le Gabon aurait même payé le staff de messi pour cette visite fantasque.c »est la ‘téhon’

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *