Home / Annonces / SOIRÉE SPÉCIALE « SLAM AU FÉMININ »

SOIRÉE SPÉCIALE « SLAM AU FÉMININ »

Slam au féminin
SUR LA SCÈNE DU DJONGO CLUB AU PARADIS DES MEILLEURS VINS
SAMEDI 19 SEPTEMBRE À 20H30

Les femmes prennent d’assaut la scène du Djongo Club au Paradis Des Meilleurs Vins ! Dans le cadre du festival de slam « Plu-oui-de-Mo » organisé par un collectif de slameurs dont Ombr Blanch, il vous sera offert une soirée spéciale « Slam au féminin » avec des artistes du Bénin, de la France et du Burkina Faso. Une belle soirée en perspective !

LE FESTIVAL PLU-OUI-DE-MO :
C’est autour des idéaux de promotion de l’excellence en matière de Culture ; notamment des arts de la scène et spécifiquement du domaine du SLAM, qu’un Festival international annuel dénommé « Plu-Oui-De-Mo » est organisé par l’association panafricaine Ligue du Slam Africain (LISAF) et la structure de Musique et de Communication « Ombr Blanch Label (OBL) avec Le Goethe institut. La deuxième édition du Festival est prévue du 17 au 20 Septembre 2015. Cadre privilégié d’expression culturelle, d’échanges, de professionnalisation et d’opportunités artistiques, le festival « Plu-Oui-De-Mo » deuxième édition, souscrit aux objectifs culturels et de promotion du SLAM et des valeurs africaines, incluant des spectacles, des activités ludiques, des échanges, de l’animation et de la création artistique (musique, poésie, écriture, déclamation), l’éducation artistique et sociale (conférences, sessions de formation et de renforcement de capacités).
Ce sera aussi l’occasion de rencontres, d’initiation aux arts de la scène pour les plus jeunes, de formations sur diverses questions de citoyenneté, de Développement et de Solidarité.
Consulter le programme au : http://festivalslam-pluouidemo.com/

Paradis Des Meilleurs Vins
Avenue Kwamé N’Krumah à Ouagadougou
Tel : 77 26 03 00
www.facebook.com/paradisdesmeilleursvins

A propos Fréderic Tieo

Voir aussi

Projet de parc solaire à vocation regionale(PSVR) au Burkina Faso : publication de la nouvelle version du mécanisme de gestion des plaintes

PSVR_Mécanisme de Gestion des Plaintes (version française) 00

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *