Home / Actualités / Renforcement du personnel de l’Energie : 1 CT et 2 CM installés

Renforcement du personnel de l’Energie : 1 CT et 2 CM installés

Nommés en conseil des Ministres du 13 novembre 2019, Messieurs Michel Ernest FORO, Idrissa OUEDRAOGO et Malick SIMPORE ont été installés dans leurs fonctions de conseiller technique et chargés de mission, ce jeudi 28 novembre 2019 dans la salle de réunion du Ministère de l’Energie. La cérémonie a été conduite par Monsieur Idrissa KONDITAMDE, Directeur de cabinet de Monsieur le Ministre. Il a d’abord déroulé les compétences et parcours des nouveaux promus :

Monsieur Michel Ernest FORO, nommé conseiller technique, est un administrateur des services financiers.

Les nouveaux chargés de mission, Idrissa OUEDRAOGO et Malick SIMPORE sont respectivement consultant-formateur en sciences sociales et conseiller pédagogique de l’enseignement secondaire.

Le Directeur de cabinet du Ministre de l’Energie a procédé à l’installation des nouveaux CT et CM

Ensuite, s’adressant à ces nouveaux cadres de l’énergie, le Directeur de cabinet a souligné que leurs nominations sont, pour les autorités du département, un signe de confiance porté sur leurs personnes et un défi qu’il leur appartient de relever. Il les a donc exhortés à utiliser leurs expériences pour atteindre les objectifs qui leur seront fixés. Pour finir, Monsieur KONDITAMDE leur a souhaité pleins succès dans leurs fonctions.

Les nouveaux cadres de l’Energie se sont engagés à mener à bien leurs missions

Devant l’assemblée composée de personnel du Ministère et leurs connaissances, le conseiller technique et les chargés de missions nouvellement installés se sont engagés à mener à bien leurs tâches avec le soutien de l’ensemble de leurs collaborateurs.

La cérémonie d’installation s’est déroulée en présence du personnel du ME et des connaissances des promus

 

DCPM/ME

A propos Kando

Voir aussi

Construction de la centrale solaire photovoltaïque de 30MW de Nagréongo: Plus d’un milliard d’investissement au profit des populations

Le ministre de l’énergie, Dr Bachir Ismaël OUEDRAOGO, a lancé le jeudi 29 octobre 2020, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *