Home / Déclarations-Communiqués / Prix Galian 2015: la cérémonie reportée au 3 juillet 2015

Prix Galian 2015: la cérémonie reportée au 3 juillet 2015

Prix-GalianCOMMUNIQUE
La cérémonie de la 18ème Nuit du Communicateur suivie de la remise des «Prix Galian» prévue pour se tenir dans la salle de conférences de Ouaga 2000, le 26 juin 2015, a été reportée au vendredi 03 juillet 2015. Ce rendez-vous annuel attendu par les professionnels de l’information, de la communication et les milliers de téléspectateurs, n’a pas pu se tenir, en raison de difficultés techniques majeures.
Une variation de tension électrique a occasionné l’endommagement de consoles, du faisceau de transmission et du car de retransmission de la RTB. Des techniciens ont été également touchés par le choc électrique.
Le ministre en charge de la Communication et le Comité d’organisation s’excusent auprès du Président du Conseil national de la Transition (CNT), Président d’honneur de la 18ème édition des «Prix Galian», des nombreuses personnalités qui ont fait l’honneur et l’amitié d’honorer de leur présence cette soirée d’hommage aux communicateurs.
Il sollicite la compréhension des nominés, des nombreux professionnels des médias et des partenaires qui ont effectué le déplacement pour cette cérémonie.
S’associant à cette dynamique, la RTB présente ses excuses aux milliers de téléspectateurs du Burkina Faso et du monde entier, pour ce rendez-vous manqué et prend l’engagement d’offrir à tous une belle nuit du communicateur, le 03 juillet prochain.
Avec les «Prix Galian»: magnifier l’excellence des hommes et femmes de médias.
Le Service d’Information du Gouvernement

A propos Fréderic Tieo

Voir aussi

Projet de parc solaire à vocation regionale(PSVR) au Burkina Faso : publication de la nouvelle version du mécanisme de gestion des plaintes

PSVR_Mécanisme de Gestion des Plaintes (version française) 00

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *