Home / Sports-Loisirs / Liste des Etalons convoqués pour préparer la 2ème journée des éliminatoires de la CAN Gabon 2017

Liste des Etalons convoqués pour préparer la 2ème journée des éliminatoires de la CAN Gabon 2017

Voici en fichier joint, et en première intention, la liste des 24 joueurs formellement retenus par Gernot Rhor pour le match contre le Botswana. La liste sera actualisée incessamment pour tenir compte des derniers clubs d’origine, puisque certains joueurs ont changé d’équipes.

La sélection nationale des Etalons
La sélection nationale des Etalons

Le Burkina Faso, qui se déplace donc au Botswana dans le cadre de la 2ème journée des éliminatoires de la CAN 2017, sonnera le rassemblement des troupes dès le 29 août à Paris. Les Etalons quitteront ensuite la France pour le Botswana aux alentours du 1er septembre via l’Afrique du Sud où il est prévu une escale technique.
La rencontre entre le Botswana et le Burkina Faso est prévue pour le 5 septembre à Gaborone.
Lors de la 1ère journée jouée au Stade du 4-Août, le 13 juin dernier, les Etalons avaient battu les Cœlacanthes des îles Comores par le score de 2 buts à 0.
Le Burkina évolue dans le groupe D, avec l’Ouganda, le Botswana et les Îles Comores. Avant cette 2ème journée, l’Ouganda et le Burkina sont co-leaders avec 3 points chacun et le même goal-average. Le Botswana et les Îles Comores sont 3ème ex-aequo et derniers.
Idogo, avec la FBF

A propos Fréderic Tieo

Voir aussi

Circulaire 025 de reprogrammation du match USFA Vs RCK

LETTRE CIRCULAIRE LFP 025 00

Un commentaire

  1. Slt presi mr6 pr l boulot k vs et vtr equipe vs abatté cè propre il faut pa avoir froid aux yeux celui qui nè titulaire ki n sw pa selectionné

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *