Home / Déclarations-Communiqués / Le Président Michel Kafando séjournera du 20 au 23 juillet à Malabo

Le Président Michel Kafando séjournera du 20 au 23 juillet à Malabo

PRESIDENCE DU FASO                                                                                                          BURKINA FASO —— ——-
CABINET                                                                                                                              Unité-Progrès-Justice
——
DIRECTION DE LA COMMUNICATION

Communiqué
Sur invitation de SEM. Téodoro Obiang N’Guéma, Président de la république de Guinée Equatoriale, le Président de la Transition, Président du Faso, SEM. Michel Kafando, séjournera du 20 au 23 juillet 2015, à Malabo.
Les 20 et 21 juillet, le Chef de l’Etat burkinabè participera à la première conférence internationale sur la réponse de l’Afrique contre Ebola.
Cette conférence se veut l’occasion idoine pour renforcer les systèmes de santé des pays, afin de trouver une réponse efficace et diligente à toutes menaces sanitaires.
La décision d’organiser une Conférence Mondiale sur la lutte contre Ebola a été adoptée lors de la 25ème session ordinaire des Chefs d’Etat et de Gouvernement de l’Union Africaine tenue les 14 et 15 Juin 2015 Johannesburg en Afrique du Sud.

Les 22 et 23 juillet, le séjour du Président Kafando dans la capitale équato-guinéenne se poursuivra par une visite d’amitié et de travail, en vue du renforcement des liens d’amitié et de coopération entre le Burkina Faso et la Guinée Equatoriale.

Direction de la Communication

A propos Fréderic Tieo

Voir aussi

Projet de parc solaire à vocation regionale(PSVR) au Burkina Faso : publication de la nouvelle version du mécanisme de gestion des plaintes

PSVR_Mécanisme de Gestion des Plaintes (version française) 00

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *