Home / Agenda d'Affaires / Appel d’offre pour la réalisation des opérations de transferts monétaires aux groupements féminins bénéficiaires du projet FUCOVID

Appel d’offre pour la réalisation des opérations de transferts monétaires aux groupements féminins bénéficiaires du projet FUCOVID

CARE INTERNATIONAL INC, ciaprès désigné comme « CARE », est une Organisation humanitaire à but non lucratif et apolitique. Elle est au Niger depuis 1974.

A travers ces différents programmes et projets, CARE intervient dans le domaine de la réponse aux urgences, la Sécurité alimentaire et Nutritionnelle, la Gestion de Ressources Naturelles et la Prévention des conflits et le Leadership et Empowerment des Femmes et des Jeunes à travers les 7 régions du pays.

Dans le cadre de la mise en œuvre de ses activités, CARE lance un avis d’appel d’offre pour la réalisation des opérations de transferts monétaires aux groupements féminins bénéficiaires du projet FUCOVID dans la province du Bam plus précisément dans la commune de Kongoussi.

Les prestataires intéressés et dument qualifiés peuvent retirer gratuitement le dossier d’Appel d’offre à partir du 30/06/2021 auprès de l’administration au bureau de CARE International au Burkina : 05 BP 6444 Ouagadougou 05, sis à Ouaga 2000 sur l’Avenue Léopold Sédar Senghor, au Secteur 54 Ouaga 2000, Zone A et Lot 43, Parcelle 04, Section B avant la Direction des Douanes en venant de l’hôtel LAICO.

La date limite de dépôt des offres est fixée au 05/07/2021 à 10h00 heure du Burkina à l’adresse susmentionnée.

Le dépouillement aura lieu le même jour à 15h00 à la salle de réunion de CARE Burkina.

Toute offre reçue par CARE après l’expiration du délai sera écartée sans être ouverte.

Pour toutes informations complémentaires sur l’appel d’offre, les prestataires intéressés et dûment qualifiés sont invités à s’adresser au (00226) 25 37 56 62.

A propos Fréderic Tieo

Voir aussi

A propos d’Agenda d’Affaires

Agenda d’Affaires est une plateforme de promotion événementielle. Le concept est le suivant : annoncer …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *